SOUS L'ETOILE DE BAIT & SEE

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui, session TEST des PN B&S reçus dernièrement. Le but de cette session étant le test de la nage, le comportement sous anim' et l'attraction sur les fishs.

 

Arrivé sur les lieux, je constate une coloration de l'eau ( chocolat ) et aucun mouvement en surface.

Ok, j'ai ce qu'il me faut, Crank rouge ( looker par mes soins ).

Avant de poster les photos, je précise que durant cette session j'ai utilisé plusieurs leurres et que le seul qui a réussit à attirer l'attention de nos amis les pikes, est celui que je vais vous présenter.

 

Un seul bec a été mis au sec et un râté. Ce qui est plutot bon, vu les résultats des autres pêcheurs sur ce spot le jour même. ( session de 1H30 écourtée par les fortes pluies ).

 

Ci dessous, le Crank " Triple eyes "

 

cranck

 

cranck2

Venons en au fait, et la prise dans tout çà ???

 

Voici le pike ( non mesuré ) qui est pas mal pour ce spot. Beaucoup de sujets de 50 à 70 cm  dans ce plan d'eau ( rarement au dessus de 70 cm ).

 

0192

( pour la taille du broc non mesuré, on peut comparer la taille du crank " 7 cm" à la taille de la gueule du pike )

 

bait&seeeeeee

Et voilà, en espérant que ce test vous a plu.

Pour les pêcheurs réfractaires à la marque B&S, sans vouloir faire de pub, je peux vous assurer que le plaisir de prendre du fish avec son propre PN  "personnalisé " est immense.

Petite précision, ce bec a été mis au sec sur un spot peigné à la cuillère 10 minutes avant mon passage

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Leurres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'adore les 3 yeux! pis ça prend du fish... comme quoi, les brochets, ça bouffe vraiment tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo Jerem , joli pike<br /> le leurre est nikel triple eyes fallait l'imaginer bien vu et ça prend la preuve<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci les gars !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> franchement excellent ton lure superbe customization et en + un pike bref féloche mec!!!!!!<br /> va falloir que j'en face un custome!!!!!!<br /> au faite as tu été sur ma chaine sur youtube (reins41) a+ le Jerem YO<br /> <br /> <br />
Répondre