DEUX NOUVEAUX BOLIDES DANS LA BOITE...

Publié le par Jerem The Shad

Salutations amis lecteurs,

 

Dans les articles précédents, je vous ai beaucoup parlé des leurres Bait and see.

Comme chacun le sait, Bait and see propose des personnalisations de leurres sans limites. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises car Bait and see vient de me sortir deux nouveaux bijoux. Ces PN ont été créé par leurs soins.

Je vous laisse découvrir mes nouveaux jouets :

0110

 

0210

 

Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : SPLENDIDE

N'hésitez pas à les contacter, et n'oubliez pas : FISH AS YOU ARE

 

Merci à l'équipe Bait and see

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Leurres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'imagine bien ^^ quand je vois les miens je n'en doute pas ^^ si un jour tu passe dans le 17 ( Charente Maritime )Fait moi signe je te ferait découvrir mon Bass Land avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sympa de ta part, t'inquiètes si je passe dans le 17 je te fais signe l'ami. Fish as you are...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouah la classe , légère préfèrence au jerk (la couleur) je te souhaite beaucoup de réussite avec tes leurres , au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe créations sérieux !!!<br /> du grand art.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui tu peux le dire, et en vrai ils sont encore plus beaux que sur les photos <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh!!!!!!!!!puré trop excellent les lures!!!<br /> génial Jerem !!!ça va déchirer grave!!!les fish vont se ruer dessus c'est claire!!!super custom!!!<br /> nickel mec!<br /> <br /> <br />
Répondre