SOUS LE SOLEIL DU NORD

Publié le par Jerem The Shad

Petite session matinale sous le soleil du Nord. Le niveau d'eau a terriblement baissé et les fishs se font timides.

Je toucherais tout de même ce bec ( le seul de la matinée ) avec un classic shad de Strike pro.

L'eau étant cristalline, j'ai pu voir le bec sauter comme un dingue sur mon PN.

 

pikes 5

Bonne pêche à tous !!!

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Brochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> joli pike bravo Jerem , en plus le bonheur de voir l'attaque donc montée d'adrénaline j'imagine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci eddy, c'est clair, l'adrénaline était bien là. La peur de la décroche aussi était là, car cette année j'ai eu plus de raté que de fishs.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> yes Jerem superbe pike félicitation en ce moment c'est dur les niveau sont bas en tout cas bravo mec!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci l'ami !!! il s'est fait attendre celui là.<br /> <br /> <br /> <br />