SESSION BELGE

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui, direction la Belgique ( en région Flamande ) sur un de mes anciens spots. Celà fait 3 ans que je n'y suis plus allé. Je suis chaud bouillant sachant qu'il y avait des tas de pikes sur ce spot.

 

Arrivé sur place, je constate qu'il y a du changement. Les berges sont à l'abandon ( pleines de broussailles ) , le niveau d'eau a vachement baissé et les roseaux ont envahis le spot ( plus sauvage tu meurs ). Tentant bien que mal à prospecter les bordures, je n'enregistre aucunes touches au bout de deux heures. Bizarre, y a t il encore du brochet ? Pourtant en Belgique, le No kill est obligatoire pour le brochet ( le braconnage peut être ? )

Je décide donc de partir pour un autre spot à 15 minutes de celui ci. C'est sur le chemin du retour que j'entends un bruit dans l'eau ressemblant fortement à une chasse. Je m'arrête et guête aux alentours. Soudain, une chasse survient sous un arbre suspendu au raz de l'eau ( il est bien placé le saligo  ) Je décide donc de monter un spinner et commence ma prospection de chaque côtés de l'arbre. C'est au deuxième lancé que ce brochet de 65 cm sera pendu.

 

001-copie-1

 

Enfin, il était temps. Je l'ai pris avec ma nouvelle canne, la ROOKIE de SAKURA, ce qui me fait d'autant plus plaisir.

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Brochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> ah!!!!!!!!!!!!!! la sakura a fait connaissance avec un pike félicitation Jerem!! très beau fish, génial je suis bien content pour toi super mec!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre