20/06/2010

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui, session étrange. Une prise non attendue au spinner

 

001-copie-2

 

002-copie-2

 

Cette écrevisse s'est attaquée au trailer du spinner

 

Je prospecte les bordures avec le Buster jerk coloris perche et soudain un tape, ferrage, et à nouveau une surprise

 

003-copie-1

 

Un zizi pike d'environ 40 cm ce montre fièrement avec un buster de 15 cm dans la gueule, ils sont fous ces brochets.

Publié dans Brochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oui j'ai un blog et merci pour ton message.<br /> <br /> ce qui est bien avec le buster c'est que ça prend de tout, sauf du sandre. Après pour l'écrevisse j'en sais rien, des fois il faut pas chercher à comprendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Salut suite à ton message sur CC, je me suis dit pourquoi pas aller un coup d'oeil.<br /> <br /> Je voulais réagir sur ta prise au buster , ça n'a rien d'étonnant et ça arrive souvent. Par contre pour l'écrevisse là je dis respect ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En fait pour le buster, j'ai l'habitude de prendre que du brochet maillé, le plus petit devait faire 60-65 cm. Et pour l'écrevisse, j'ai halluciné. Elle a du attaquer le trailer lors d'un arrêt<br /> sur le fond . Merci de ton comm, t'as un blog ?<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> excellent l'ecrevisse au spiner c'est ce que l'on pourrait dire inhabituel mais dingue j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre