ROCKVIB' VS VERS MANIES

Publié le par Jerem The Shad

La semaine dernière, j'ai reçu des échantillons de Rockvib de la part d'un pote, YO, que je remercie au passage. http://rockfish41.over-blog.fr/

 

L'occasion de les tremper ne se fera pas attendre, car Bertrand me propose d'aller sur un hot spot bien peuplé en zébrées. Nous attaquons la prospection des berges avec deux techniques. Bertrand fidèle au vers manié et Rockvib' pour moi.

Les premières touches ne se feront pas attendre car nous sortirons 2 perches chacun en l'espace de 5 minutes. Après quelques perchettes de sorties, le calme plat s'installe.

Nous nous décalons et là Bertrand fera un festival. A chaque lancés, une perche dont quelques spécimen qui sortaient du lot.

 

img2125eu

 

img2128xp

 

img2126t

 

Pour ma part, je ne dépasserais pas les 20 cm ( donc aucune photo de ma sale tronche ) mais je me ferais couper par 2 fois le Rockvib' sur un pike qui doit être bien nourrit vu la population de perches sur son post.

 

Bertrand sortira quelques grémilles

 

img2127s

 

Bilan de la session, une bonne quarantaine de perches ont été sorties, le vers manié l'emporte haut la main sur le Rockvib' vu que Bertrand sortira 70% des fishs. Mais je reste confiant pour la suite des sorties du Rockvib' qui je suis sur, sortira du beau fish!!!

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans perches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est pour toutes les pilées que je me suis pris face au buster ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, d'accord avec toi mon ami, mais là c'était une vraie branlée <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ok essaye tu m'en dira des nouvelles a+mec<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes merci Jerem!!! alors le rockvib c'est fait battre par des vers oh merde la honte!!!! (je rigole!!!) t'inquiète pas la prochaine fois y aura pas photo<br /> essaye les rockvib en drop tu m'en dira des nouvelles!!!<br /> montre moi le montage que tu as employé!<br /> aller mec à+ si tu as besoin de conseil hésite pas.<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut yo, merci pour les rockvib'. Je les ai monté sur tp texan pour les rochers, et sur tp de 5 gr et 3gr pour le grattage de fond. J'ai prospecté toutes les couches d'eaux, mais les vers maniés<br /> étaient vraiment imbattables. La prochaine fois, j'essaierais en drop shot <br /> <br /> <br /> <br />