1ère SESSION 2011

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui, rendez vous avec Bertrand pour notre première session 2011. J'entame la partie avec un jigwobbler qui au bout de quelques lancés piquera un fish bien lourd mais qui malheureusement se décrocha. La poisse est là, premier fish piqué sans voir une ombre de sa nageoire.

Quand à Bertrand il opte pour un magic swimmer animé lentement près du fond. Le premier fish 2011 ne tardera pas à se montrer mais ...

 

1ère session 2011 002

c'est un fish mort qui sera attelé au magic swimmer. Croyez moi aujourd'hui, Bertrand a pêter le score des prises insolites puisque peu de temps après il sortira deux écrevisses avec un Cursor de chez Molix .  Ses prises auront au moins eu le mérite de bien nous faire rire.

 

De mon côté, je décide de passer en Light. Je monte un one up Shad sur tête plombée de 2gr et c'est partit pour du grattage de fond. Arrivé près du bord, une touche sérieuse survient, ferrage " 2 de tension " pour ma part et comme au début...décroche .

 

C'est juste avant de partir que je sortirais cette belle zébrée qui ouvre le compteur 2011

 

 

1ère session 2011 005

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans perches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> joli bravo à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Aux moins Bertrand a pas été bredouille sur cette session.mdr<br /> <br /> Bien joués, les gars, continuez à vous amuser comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes les mecs vous commencez fort l'année excellent!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />