"LION DES FLANDRES"

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui, petite session matinale en solo. Ce week end, de nouveaux leurres sont arrivés dans mes boites, donc j'en profiterais pour les essayer.

Arrivé sur les lieux, j'attaque comme toujours au spinner ( Booyah ). Premier passage dans les nénuphars ( enfin, ce qu'il en reste ) et première tape qui se soldera par un petit bec.

 

027

                                                                                                                                                      (Oh, les petits yeux bilouteux !!!)

 

Je continue au spinner mais plus rien. Sur ce spot les pikes commencent a être habituer au leurre juppé .

Je monte donc un crank " home made " offert par des potes la veille ( vivement qu'ils lancent leur entreprise, mais là, j'en reparlerais plus tard ). Le crank est aux couleurs de ma région. Je l'ai surnommé le " LION DES FLANDRES " .

 

Je ne tarderais pas à mettre au sec le deuxième bec, qui s'acharnera sauvagement sur ce dernier.

 

028

 

Un peu plus tard, je sortirais un baby bec toujours avec le même crank

 

029

                                                                                                                                    ( Sur cette photo, " le lion des Flandres " )

 

030

                                                                                                                ( En dessous du leurres, la date d'une rencontre CH'TI )

 

Je terminerais cette session par une minuscule zébrée, toujours avec le " lion des flandres ".

 

Merci les potos !!!

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Leurres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La grande classe Jerem !! Merci pour le Lion des Flandres, un nom qui lui va à ravir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien l'ami, c'est un honneur d'essayer tes customs. T'inquiètes, Bertrand et moi allons les rendre célèbres tes leurres dans le NORD lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> prometteur ce joli leurre<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> excellent Jerem de jolie PIKE félicitation mec.<br /> <br /> <br />
Répondre