LA NOUVELLE VENUE

Publié le par Jerem The Shad

Voici ma nouvelle arme, la ROOKIE 661 MH.  Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais rien qu'a son aspect et à son look, elle me plait déjà. Je l'ai équipé de mon Shimano CITICA, l'équilibre me parait très satisfaisant. Il me reste plus qu'à la dépuceler sur un Pike ou une belle zébrée. Elle accompagnera mon ensemble Bigbait ( canne Strike pro contest équipée du Shimano CURADO 301E ). Avec ce duo çà promet...

 

003

   To be continued...

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> de jolis ensemble , le curado 301 j'y pense pour remplacer mon C4 sur ma canne bigjerk car profil rond j'ai vraiment du mal j'hésite entre un curado et le revo toro 51HS ..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe ce ptit ensemble les fishs non qu'à bien se tenir.<br /> <br /> <br />
Répondre