BAIT & SEE, OUVERTURE DU SITE

Publié le par Jerem The Shad

logo.jpg

Amis lecteurs et pêcheurs, bonjour.

çà y est, c'est officiel, le site Bait & see est ouvert. Vous pouvez dès aujourd'hui commander vos leurres ou vos kits personnalisables.

Voici le lien link.

Vous pourrez vous éclater à monter et décorer votre leurre comme bon vous semble et prendrez du plaisir à sortir du fish avec.

Fish as you are

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> magnifique , les stickbait me tente et mini minnow aussi , j'en connais un qui va encore flashé sur certains leurres<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont magnifique. En plus avec ce stick, ils ont fait des cartons. Sinon avec tous les leurres que tu as dejà, a force tu n'auras plus d'épaules <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> yes excellent!!!!!ça va customiser dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'en doute pas, tu vas nous faire des trucs de fou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> yeah génial!<br /> <br /> j'ai quelques amis qui ont déjà commandé dessus avec des résultats assez intéressants<br /> <br /> vivement que j'ai un peu plus de sous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux y aller, j'en ai eu en test, c'est l'éclate et le rendu est super !!!<br /> <br /> <br /> <br />