DERNIER BROCHET 2010

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui dernière session de l'année. Après une longue période sans pêcher ( en attendant le dégel ) , je suis bien décidé à mettre au sec un dernier fish. Arrivé sur le spot, je peux voir qu'il y a encore pas mal de glace. Tanpis, je prospecte les rares endroits dégelés. Buster addict, vous devinerez avec quel leurre je débute ma session.Après plusieurs passage, je troc mon Buster et passe sur ma canne light . Et oui, histoire d'essayer la Stingray L avec de petits PN ( on ne sait jamais, peut être qu'une zébrée se laissera tentée ).

 

Je monte un Seabass College 60 SS de chez TACKLE HOUSE ( prévu pour la pêche du Bar, mais redoutable sur les perches ). Au premier passage, une tape terrible résonne dans la canne et un magnifique combat s'engage. Résultat, un petit pike bien Fat, prêt pour l'hiver, viendra poser à mes côtés pour une prise photo avant de retourner à l'eau.

 

001-copie-6

 

Je vous garantis que sur du light, çà envoie pas mal.

Matériel utilisé : Canne SAKURA Stingray L, moulin Technium Shimano, tresse 5°/00, Bas de ligne fluoro Gamakatsu 18°/00.

Coup de bol... ou pas...

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Brochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tous mes voeux à Jerem , Bertrand et vos proches pour 2011 , que cette année vous apporte tout ce dont vous avez besoin et surtout la santé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup eddy, Bonne année à toi et plein de fishs pour 2011 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> joli bec bien joué, bon réveillon à toi , bertrand et vos proches , en espérant que 2011 soit joyeux et poissonneux<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> beau bec et beau coup de chance... certains sont encore en train d'attendre le dégel...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Félicitation Jerem superbe pike au belle couleur hivernal excellent!!!<br /> j'en profite pour te souhaité une bon année et surtout une bon santé à toi et toute ta famille ainsi que plein de big fish pour 2011 a+ mec et encore bravo!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mec, passe un bon réveillon et je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011 ainsi qu'a ceux qui te sont chers !!! <br /> <br /> <br /> <br />