FURY SHAD AU MENU

Publié le par Jerem The Shad

Aujourd'hui petite session sur un spot où Mr Esox est le prédateur dominant. La blanchaille ne bouge pas, rien ne bouge, aucun mouvement apparant dans l'eau. A première vue, la pêche va être difficile.

Je fais quelques prospections assez rapide au spinner, histoire de prendre la température. Rien de rien. Je passe donc en mode prospection lente avec un Fury Shad. Je m'applique sur les spots marqués et Boum, première cartouche violente mais sans résultats. J'observe mon leurre et vois quelques entailles en queue du LS.

 

Deuxième tentative sur le poste et  là c'est pendu. Le bec se décrochera après deux coups de tête.

En plus d'être inactif, le poisson se montre tatillon et capricieux. Après cette déception, je monte un triple voleur et continue mon chemin.

 

Quelques lancés plutard, je pique ce petit bec, toujours au fury Shad.

 

001-copie-7

 

002-copie-6

 

Le bec a été piqué sur le triple voleur.

 

Je finirais cette session sur un bec mis au sec contre 4 becs ratés.

Aujourd'hui, les becs étaient capricieux mais j'ai quand même réussit à les faire bouger. C'est le jeu...

 

TO BE CONTINUED...

Publié dans Brochets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bien joué Jerem joli bec, en ce moment ils sont tatillons nos partenaires de jeu , vivement les prochaines gelées ça va cartonner !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> yes bien joué Jerem jolie pike!!!!!!c'est la classe mec!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Yo, mais çà reste quand même un p'tit bec <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est pas mal ce coloris... =o)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai que le Red head est un coloris qui marche bien. D'ailleurs, je connais un pêcheur qui l'utilise fréquemment mais je ne me souviens plus de son nom... Je crois que c'est Francis<br /> . Merci pour ton com FRANçOIS <br /> <br /> <br /> <br />